Centre Paris Anim' Nouvelle Athènes

14/18 rue de la Tour des Dames

75009, Paris

studion9uf@ligueparis.org

01.53.25.14.00

  • La suite sur Facebook !
  • Une photo n9uve ?
  • Retrouve nous sur Youtube !
  • SoundCloud
  • iTunes - White Circle
  • Flux RSS

© 2017-2018 Ligue de l'Enseignement Fédération de Paris.

Tous droits réservés.

Webdesigner: Kiéran LAUBAT

Qui sommes -nous ? 

La Radio du N9uf s'est formée au mois de février 2017, grâce à la participation active de jeunes motivés à l'idée de partager des expériences autour de thématiques telles que: les nouvelles technologies, le sport, la politique européenne, les pratiques culturelles amateurs... 

Il s'agit ici d'une radio amatrice, qui a pour ambition de communiquer sur les projets, dispositifs, bons plans, actualités portés par les 10/25 ans et/ou qui nous concernent...  Mais également (et surtout) de permettre à tous et à toutes de s'essayer à ce média original qu'est la radio ! (chronique, prise de son, interviews, débats, montage des émissions...).

 

Les émissions sont définies par les collectifs qui souhaitent s'investir sur le projet. 

Retrouvez, tout au long de l'année, les émissions avec: 

- des micros trottoirs

- des interviews 

- des sessions live de jeunes talents 

- des chroniques sur des sujets variés

 

 Pour nous rejoindre, CLIQUE ICI

 

Le cœur de la radio est situé au 14/18 rue de la Tour des Dames dans le 9ème arrondissement de Paris, dans les studios d'enregistrement du Centre Paris Anim' Nouvelle Athènes. Le projet est porté par les équipes du Studio N9uf - espace dédié aux jeunes de Nouvelle Athènes, du Centre Paris Anim' Paul Valeyre et du Point Information Jeunesse Lafayette.

Ces structures, équipements de la Ville de Paris gérés par la Fédération de Paris de la Ligue de l'Enseignement, permettent aux jeunes désireux de mettre en pratique leurs projets, de bénéficier de l'accompagnement de professionnels et d'accéder aux équipements disponibles. 

Nos

partenaires  

Vous souhaitez devenir partenaire?

Ecrivez-nous en complétant le FORMULAIRE DE CONTACT